Bienvenue dans le Show Bizz  Index du Forum
Bienvenue dans le Show Bizz
Forum de la guilde des [NeSS]

Bienvenue dans le Show Bizz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ivanof (Vivi) [Membre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres de la Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanof
Membre [NeSS]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Niveau: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Ivanof (Vivi) [Membre] Répondre en citant

so, IRL

Baptiste, 18ans, 19en avril, pas vraiment de loisir hors du commun, la routine, sortie entre ami(e)(s), gw, css, et ... autre ...

IG ?

Ivanof mais plus connu sous le pseudo de Vivi (abréviation de Ivanof donné pas une ancienne guilde), tout juste creme de la creme, glad4, r4 (espérant un jour r9 Crying or Very sad ), ma plus grande passion dans GW est la création de build, je suis (hélas) l'un des premier a avoir imaginer le build A/M (bien qu'avant il se jouais avec silhouette plutot que sceau de chatiment), le G/P stupeur, A/D faux mais surtout, et sa je peut le dire sans aucune contradiction possible, El/A chevauché.

je n'ai pas de préference particuliere pour le pve ou pvp, je prefaire la polyvalence, c'est pourquoi je joue plus ou moin bien chaque profession, le mieu étant M et le pire étant En. Niveau PvE, je privilégie ma M, cependant j'ai un G, un R, El, D, N et A au cas ou (sa peut toujours servir !)

bon je crois que le principal est dit, vous en saurez plus sur mon compte lors de mes futurs message Very Happy

a+ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elawyn
Maître de Guilde [NeSS]

Niveau: 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Ivanof (Vivi) [Membre] Répondre en citant

Je te met les droits Vivi =)

bone kador
Officier [NeSS]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau: 4
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Ivanof (Vivi) [Membre] Répondre en citant

welcom ViVi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Ivanof (Vivi) [Membre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres de la Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006