Bienvenue dans le Show Bizz  Index du Forum
Bienvenue dans le Show Bizz
Forum de la guilde des [NeSS]

Bienvenue dans le Show Bizz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de Guilde pour PvP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaia
Membre [NeSS]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Niveau: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP Répondre en citant

Bon aujourd'hui je fais un donjon tout sa passe bien. les autres de la guild se prépare pour faire une sortie HoH, la guild est active... bref ca a lair daller.
.
.
.
L'heure de manger.
.
.
.
Peu apres je me reconnect, et la c'est le drame...

je vois que les gens ne peuvent pas s'empecher de penser qu'a eux. Personne ne previent, personne ne poste d'annonce, le forum ne sert pas a ce genre de truc apres tout...

bref je suis decu, manque total de maturité, de respect envers les autres membre...

Vous auriez pu nous faire savoir, nous prevenir qq jour a lavance, nommé de nouveau officier... bref vous avez tué la guild d'un coup sec.

Appelez moi le jour ou vous cesserez de penser qu'a vous.

Je suis dors et deja partie pour rejoindre une guild de l'alli

A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bone kador
Officier [NeSS]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau: 4
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP Répondre en citant

ce sont des cons  je le confirme jver la reprndre ste guilde mais sans abrutis

Gaia
Membre [NeSS]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance. Ca va etre dur, dommage que vous ne soyez plus dans l'alliance, on aurai pu continuer de jouer ensemble.

MSN
Elawyn
Maître de Guilde [NeSS]

Niveau: 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP Répondre en citant

Je suis cotent que tu reprenne la guilde Bone.

Traiter nous d'abrutis, de cons, de débiles de tout ce que vous voulez mais quand on passe 1 semaine a essayer de grouper a blanc sa énerve, et hier on est partis sur un coup de tête, j'ai tout lâché ce que j'ai construit et céder a Bone.

On a pas prévenue car je on est partie sur un coup de tête c'était pas prévus.

Ensuite stop pleurez pour n'importe quoi c'est une guilde PvE, les joueurs qui sont partis étaient les joueurs PvP, il n'y a aucune raison que les PvE suivent les leaves.

Ensuite dérniere chose mais pas des moindres, j'étais le MG des NeSS, c'est moi qui me suis cassé le cul a tout monté, resté des heures entiére a recrutés, parlé par MP a 5 personnes en meme temps, battaillé pour entrer dans l'ally ect... Et Bone toi tu ma secondé, je t'ai dont désigné MG d'office, pour que tu poursuive la guilde et non pas que tu la disband.

bone kador
Officier [NeSS]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau: 4
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP Répondre en citant

Tu connait bien l'effet boule de neiges non?

Elawyn
Maître de Guilde [NeSS]

Niveau: 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP Répondre en citant

J'en ai marre du PvE, je vais pas me rendre prisonnier d'une guilde PvE. Vue l'enthousiasme qui avait dans la guilde pour PvP, on est partis.

C'était soit je leave avec les autres PvP soit je kick tout le monde et je leave l'ally, je vous ai laissé une chance de gérer vous, si vous en êtes incapable je comprend pourquoi tu voulais que se soit moi le MG quand t'arreter pas de me mp pour monter une guilde.

Puis stop te braker comme si GW c'était ta vie quand je te parle sur ts.

Ivanof
Membre [NeSS]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP Répondre en citant

franchemment quand je vois le premier post de gaia, on dirait vraiment que sans nous ils vont se sucider ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Changement de Guilde pour PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006