Bienvenue dans le Show Bizz  Index du Forum
Bienvenue dans le Show Bizz
Forum de la guilde des [NeSS]

Bienvenue dans le Show Bizz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaia [Membre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres de la Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaia
Membre [NeSS]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Niveau: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Gaia [Membre] Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Gaia.

Dans la vie réel je suis connu sous le prénom Gary, j'ai 24 ans et je suis etudiant dans une école d'ingénieur de lécanique et conception de produit.

Je suis un grand joueur de jeu vidéo, j'ai commencé a l'age de 3ans sur l'Atari 2600 pour ceux qui connaissent. J'aime aussi l'informatique en generale, les mangas, l'animation... mais ce que je prefere c'est trainer avec mes potes.

Je suis arriver dans cet guild y'a pas longtemps apres avoir rencontré Elawyn qui spammait ces messages a Kamadan Laughing .

J'ai commencer Guild Wars y'a 41 mois (au moment ou j'ecris ces lignes) et je n'ai jamai reelment arreter a l'inverse de nombreux joueurs d'aujourd'hui. Je suis un gros joueurs a mes heures perdu mais une ptite b*tes par rapport a plein de no life => j'approche donc les 2500h sans avoir poiroté au hall, moisie a kamadan etc etc... Je possede evidemment les 4 jeux.

J'ai un personnage de chaque classe pour le PvE (toute des nana) un perso Stock et 2 slot PvP...
Elementalist Elementaliste : Gaia Heaven
Moine Moine : Gaia Lifestream
Envouteur Envouteur : Gaia Dream Guardian
Necro Necromant : Gaia Soultaker
Rodeur Rodeur : Gaia Deatharrow
Guerrier Guerrier  : Gaia Silverslayer
Assasin Assassin  : Gaia Crimsonfury
Ritualist  Ritualiste : Gaia Spiritwalker
Parangon Parangon  : Gaia Goldenspear
Derviche Derviche : Gaia Mystic Angel

Tous mes perso sont Level 20 et avance tous dans les campagnes, si vous avez un perso a avancer, l'un des miens est peut etre au meme endroit Smile . Je choisie mes nom avec bcp d'attention : Toujours Gaia en premier nom, puis un 2em nom en rapport avec ca profession Smile . Ca tue, mais c'est dure a choisir (defois je met plus de 10h a trouver lol)... Si un de mes perso est aps joli j'orai bcp de mal a jouer avec lui (deja ma moine profecy, c'est limite :s)

Stock Boule d'ectoplasme  : Gaia Stockone
PvP1 Clé Zaishen  : Gaia PvP
PvP2 Clé Zaishen  : La Ptite Gaia (en l'honeur de mon frangin qui s'apel La Petite Troudz, que vous avez ptet croisée en HoH ou GvG)

Dans Guild Wars, je fais mes petite quetes, aides mes amis et joue avec eux. Je ne farm pas et je deteste ca (chaque sous est recolté a la loyale, apres un dur labeur), les titres avance tous seul (c'est long!!) d'où mon manque complet de titre imposant. une fois qu'ils ont naturellement bien avancé, defois, je les finis ^^.

Pour ce qui est du PvP, j'en fais de temps en temps (surtout du HoH) et suis R4 actuellement. je ne cherche pas a etre dans le top 10 ou truc de se genre, simplement faire de belle victoire avec mes potes, gagné quelques fois au panthéon... Bref; des objectifs tous se qu'il y a de plus noble.
Je ne fais aps de HoH pour avoir un rang de tarré ni pour farmer les Zkeys, je ne joue donc jamai dans une Poubelle...

Aujourd'hui, ce que j'espere pour cette guilde, c'est quel deviennent plus humaine, moins 'vivre les titre', que les joueurs soit plus proche les uns des autres. j'espere que cette guilde evoluera dans cette direction, plutot que de se perdre dans les méandre du jeu, aveuglé par la richesse et lee prestige.

Je suis moderateur sur l'ancien forum de ma guild qui est maintenant devenu une communauté de joueurs (on se rencontre IRL !) et je suis du genre tres actifs dans ce genre de communautés. Je serai de plus en plus actifs si cette guild me plai et si je m'y sens chez moi.

J'espere que ma description vous a plu. A bientot IG

PS :voici le lien de ma communauté Troudz http://lestroudz.servhome.org/phpBB3/ (ils ont déserté GW pour se mettre a un jeu ou y'a aussi un War, les salauds...) Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elawyn
Maître de Guilde [NeSS]

Niveau: 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: Gaia [Membre] Répondre en citant

Pas mal ta présentation, j'espère que sa éveillera un peu les esprits Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Gaia [Membre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Public -> Présentation des membres de la Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006