Bienvenue dans le Show Bizz  Index du Forum
Bienvenue dans le Show Bizz
Forum de la guilde des [NeSS]

Bienvenue dans le Show Bizz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui sommes nous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Public -> Présentation de la Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elawyn
Maître de Guilde [NeSS]

Niveau: 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Qui sommes nous ? Répondre en citant

Bienvenue chez les NeSS.

Comment somme-nous venus au monde ?

Dans le mois de Novembre à décembre 2008, moi, le MG j'étais encore dans ma guilde PvP, et un certain Bone Kador m'envoyait des MP chaque jour pour que je monte une guilde avec lui. On avait monté ensemble les electro men, 5 mois auparavant, sauf que c'était lui le MG, la guilde n'a pas tenue.

Le 6 décembre, je décide donc de leave ma guilde et de commencé la mienne avec Bone.

Pendant tout le premiers mois, nous recrutions des r1 creme min et on été sans ally, et avec une ally Inactive qu'on a leave très vite. Le recrutement était très compliqué. Puis on a recruté des vielles connaisances des electro Men, Bach, heart, et Magma (qui aujourd'hui a leave sans raison), vers la fin du mois nous approchions les 20 membres. A ce moment là, on a décider d'esseyer de rentrer dans l'ally des Farm, OnE, GwCo. J'ai donc MP le MA Tao.
Après avis positif nous étions dans cette ally, très active a l'époque comme aujourd'hui.

La guilde commencé à progresser en compagnie de cette alliance. Nous étions full PvE jusqu'au jour ou... pendant que je montais mon el dans prof, je glandais aux province fluvial lvl 15, j'avais la flemme monumental de partir avec merco... et que vois un G qui se ramene avec le tag [DoM]
et qui me dit "Electra tu fais la coop ?", je suis donc partis avec lui, pendant la coop j'ai sympathisé avec lui et me suis aperçu que c'étais un vrais DoM, real tazer.

Le 8 janviers, la guilde était toujours en progréssion, et le DoM, Alexia est venus dans la guilde avec son compte secondaire en tant qu'officiers. Le PvE était bien roxé ^^.
En ally, on décida qu'on se prendrais une ville kurzick, donc chaque guilde commencer a monter ses points kurzicks (avec des nouvelles guilde qui nous rejoignérent).

Le 27 janviers, la guilde prit un gros tournant, Alexia est venu avec son compte principal chez les NeSS suivis de Apo Fee, et Yuki. On s'est retrouvé en un seul jour, avec 2 r6 crème en plus, un r13hoh et r6 champion, un r10 et 9 HoH...
Dès ce jour le PvP fut commencé tel le HoH et GvG (TA aussi)
.

Aujourd'hui la guilde évolue toujours, on approche les 40 membres, la bonne ambiance est installée comme l'activitée. Toute ls facettes de guildwars sont exploitées, PvE et PvP. Nous avons mis un stop au recrutement de joueurs PvE mais cherchons toujours des joueurs PvP sérieux, motivé et un minimum expérimentés pour compléter nos run HoH et GvG correctement.

Voilà, le reste de l'histoire est notre avenir que nous allons écrire:)

Quelque screenshot de présenation de la guilde (malheursement avoir TOUT les membres en meme temps est bien compliqué
Ces 2 premiers screens ne sont pas très bien réussi Sad mais d'autre viendront avec une meilleur organisation !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bach
Officier [NeSS]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Niveau: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Qui sommes nous ? Répondre en citant

Ta présentation roxx Alex, tu fais du bon boulot en tant que Mg ici et nous te sommes tous reconnaissant.
Je souhaite longue vie à cette guilde et quelle nous apportes joie, entraide et beaucoup de Piece d'or , Clé Zaishen , Boule d'ectoplasme ^^.

Bisous à toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Qui sommes nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Show Bizz Index du Forum -> Forum Public -> Présentation de la Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006